Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

**************************************************

*************************************************************************

Je suis en panne d'ordinateur pour le moment ; mon blog est donc en "stand by" le temps de changer d'opérateur internet... En attendant, je poursuis mes travaux de collage de serviettes, et ai hâte que l'informatique re-fonctionne normalement pour ajouter quelques photos...A très bientôt, et MERCI de vos visites et commentaires!

***************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy, le coeur que tu as fait est vraiment superbe ! Félicitations ! Je n'aurai probablement pas le temps de passer te voir comme je te l'avais dit car nous sommes en plein cartons mais je ne manque pas d'aller voir tes confections régulièrement. Je garde ton blog en favoris et même une fois à Nouméa je continuerai de le visiter. A bientôt Margot
C
zut alors ! allez, on t'attend, répare nous tout ça ! <br /> Ton expo s'est bien passée ?
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité