Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Mes toutes dernières réalisations...


                  

               photo_blog1******photo_blog                                                        Idéal pour ranger les keysCLR...

                        

leg_fruit_007photo_blog2 

                                  Copie_de_11juin07     vege_rose28                         


                                           

Publicité
Commentaires
Z
Mais comme j'aime tout ces modelages, ils sont trop beaux !!!
P
je trouve tes pate a sel vraiment magnifique, et tu peint vraiment merveilleusement, c'est vraiment trop jolie, j'adore
G
Très très jolies, et très pratique pour les clés , j'aime beaucoup!!!<br /> Merci pour le lien ;o)))
C
Ouiii, elles sont peintes ! Magnifiques, je me régale !
A
Adorables petites maisons (provençales?)
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité