Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

Coeurs hauts en couleurs!

Des couleurs pour nous réchauffer un peu en cette période hivernale...Mes dernières réalisations :

 

Copie de coeurs 014

 Copie de coeurs 002  Copie coeur rouge écruCopie de coeurs 006 3  Copie de coeurs 005 2Copie de coeurs 006Copie de coeurs 008 5  

Copie de coeurs 013coeurs 004 1 Copie de coeurs 005                                                                                                     

Publicité
Commentaires
Z
Je repasse voir tes beaux coeurs et te souhaiter un joyeux anniverrrrrrsaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins Cathy !!!
Z
Ohhh comme ils sont trop beaux Cathy, moi qui adore les coeurs,je suis comblée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous te belle journée !!!
M
Jolis ces petits coeurs et bien trouvés pour les offrir à la saint Valentin.<br /> <br /> Bonne journée. Mamy Ariane.
P
Couleurs et bien jolis cœurs ma foi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité