Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2012

Je tiens à remercier tous les visiteurs de France

merci_216

 

 

    Je tiens à remercier tous les visiteurs de France et d'ailleurs!

En effet, vous êtes très nombreux à parcourir mon blog, principalement en cette période de fin d'année propice aux activités manuelles, et particulièrement aux modelages en pâte à sel.

Merci de l'intérêt que vous portez à mes créations, merci pour vos commentaires bienveillants & encourageants!!!

 

Je vous souhaite à TOUS d'heureux moments à modeler, et avec un peu d'avance, une fin d'année douce et sereine...

Amicalement,

Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
M
Grand merci à vous !!<br /> <br /> Je découvre votre blog et je sens qu'il va bien me faire avancer dans ma passion de la pâte à sel :)<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle, de http://pataselco.canalblog.com/
G
A mon tour de te souhaiter une nouvelle année remplie de bonheur et de joie sans oublier la santé :) <br /> <br /> Gros bisous Cathy , bon réveillon , à l'année prochaine ;)
P
Ouf ... comme Zack ... j'ai cru que tu allais nous abandonner !!! J'étais tellement contente de voir nouveau message sur mon mail ... Tu m'as fait une de ces peurs ...<br /> <br /> Comme j'ai une mémoire en passoire et que je vais certainement zappé quelqu'un je veux surtout pas que ce soit toi ;-) de douces fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous, Patou
Z
J'ai eu peur en lisant le début de l'article, je croyais que tu allais fermer ton blog ! Bon, je repasserais plus tard pour les voeux de fin d'année ! <br /> <br /> Bisous Cathy et à tout bientôt !!!
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité