Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

A la ferme...

J'ai décidé, la semaine dernière, de couvrir enfin de serviettes sur le thème de la ferme, les différents récipients en aluminium, chinés dans les vide-greniers de la région au courant de ces derniers mois...En voici quelques exemples :

 

Copie_de_DSCN0277   Copie_de_DSCN0278  Copie_de_DSCN0282   Copie_de_DSCN0287   Copie_de_DSCN0285  Copie_de_DSCN0284   

 

Copie_de_DSCN0288   Copie_de_DSCN0290  

Copie_de_DSCN0291   Copie_de_DSCN0292

Publicité
Commentaires
Z
Un petit coucou Cathy, tes créas me manquent !<br /> <br /> Bisous !!!
F
Coucou!<br /> <br /> merci pour ton passage et ton commentaire;<br /> je te dis à très bientôt pour de nouvelles créations,<br /> (très bonne idée tes collages!)<br /> Caroline.
G
Vive la campagne, ces objets anciens reprennent vie grâce à toi Cathy, vive les vide-greniers moi aussi j'aime ;o))<br /> Bonne journée, le soleil est déjà levé chez les Normands une belle journée nous attend!
Z
Ohhh j'avais pas mis de com ici, bizarre !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce thème de la ferme !<br /> <br /> Alors Cathy, à quand du nouveau ???<br /> <br /> Bisous !!!
P
Une deuxième jeunesse pour des objets qui sinon auraient été relégué dans un coin de cave !!! Bravo, cela fait tout son effet, très bonne idée et le résultat est vraiment sympa !!!<br /> Patou
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité