Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Me voilà de retour après quelques semaines

68zxwtni              Me voilà de retour après quelques semaines d'absence!

Merci à vous tous pour vos très nombreuses visites et commentaires : Cela fait chaud au coeur_022!!!

Avant de me remettre à l'ouvrage, j'ai envie de vous montrer ma toute première PATE A SEL, retrouvée ces jours-ci dans un vieux coffre : Elle date de décembre 1994, lorsque ma fille fréquentait la crèche.

Et oui, c'est grâce à la crèche que  j'ai découvert ma passion, il y a maintenant 13ans!

Copie_de_PANIER_001

Dimanche 16 septembre 2007, je participerai à l'exposition "Passion et Savoir Faire", organisée dans le cadre de la journée du patrimoine, à l'Arbresle. Cette manifestation permet de faire connaissance avec des artistes amateurs. C'est un vrai lieu d'échanges, dans une ambiance très conviviale!

logo_petits_coeurslogo_petits_coeurs

Publicité
Commentaires
B
Je suis épatée de tes créations. Je ne connais pas la technique et la résultat est bluffant. J'ai regardé tes pas à pas et euh ... çà pas l'air facile du tout ! tu pratiques depuis longtemps ? En tout cas, bravo c'est un plaisir à regarder !
M
Je viens me régaler de tes créations pour me motiver à remettre la main à la pâte ! Quel jeu de mots !!! mdr !!! Continue, j'adore venir voir ce que tu fais et tes nouveautés. Bisous. A bientôt
Z
Ehhhh pas trop dur le retour ???<br /> <br /> Suis contente et j'espère vite voir du nouveau, en attendant, c'est gentil de nous faire voir ta première pâte à sel bien sympa !
C
et c'était déjà un panier !!!
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité