Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

FIMO

J'ai fait un stage de pâte FIMO avec ma fille samedi dernier, ce qui nous a permis de nous familiariser avec cette nouvelle matière, bien différente de la pâte à sel. Ma fille a choisi de confectionner un marque-page. Elle a dessiné elle-même le motif qu'elle a transféré sur la pâte FIMO. Quant à moi, j'ai opté pour un pendantif, avec un motif trouvé sur internet.

  Copie_de_19oct09_004         19oct09_007

                                  

19oct09_00519oct09_006

         

Publicité
Commentaires
G
Vive les nouvelles fimoteuses déjà très douées ;o)
P
Le marque page est magnifique ! Les couleurs sont en harmonie. Jeune fille continue sur ta lancée. Amicalement. Patou Création
Z
Ohhhhh je suis impressionnée, le marque-pages est superbe, j'adore les couleurs choisies !!!<br /> <br /> Et le pendentif est très classe, je reste sans voix devant vos premières créas !!!<br /> <br /> J'attends avec beaucoup d'impatience la suite et aussi les écharpes et aussi de la pâte à sel et..... bon, je serais patiente !!!<br /> <br /> Bisous les créatrices de tout !!!
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité