Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Les "ENCOURS"

A la demande de ZACK (comment vas-tu???), je vous montre plusieurs encours, dans différents domaines : PATE A SEL, SERVIETTAGE, &...TRICOT!

Mais oui,  je me suis mise en tête de reprendre le tricot, après quelques années d'interruption. J'ai choisi de débuter sagement avec une écharpe...c'est de circonstance!

La laine pour laquelle j'ai opté est une laine à longs poils, douce et douillette, mais un peu difficile à tricoter...

Copie_de_01oct09_008bis    Copie_de_01oct09_009bis

Copie_de_01oct09_007bisCopie_de_01oct09_016bis

Publicité
Commentaires
G
Je dis tout comme Zack , je suis ravie aussi!<br /> Hummmmmmmm puis cette bonne odeur de pâte à sel mmmmmmmmmmmmm on en redemande encore et encore!<br /> Bon après-midi Cathy , bisous !
Z
Ohhh comme je suis contente de voir de la pâte à sel, je reste une grande fan de pâte à sel et en plus de tes créas !!!<br /> <br /> <br /> Ta boîte est vraiment très-très jolie, je ne savais pas que tu faisais du serviettage !<br /> <br /> Et l'écharpe, trop top !!!<br /> <br /> Merci de nous faire voir tes encours !<br /> Bisous !
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité