Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Colonie!

Une amie m'a demandé des bonhommes de neige pour décorer sa table de Noël...Chaque invité aura le sien, son prénom sera inscrit dessus, et il pourra l'emporter en souvenir du Noël 2008.

Une fois sur ma lancée, je n'ai pas su m'arrêter, et j'en ai modelé une véritable colonie!!!

Ils sont maintenant en attente de couleurs.

noel_03923_oct08_002

23_oct08_003

23_oct08Ca y est! Ils ont pris des couleurs!!! Ne manque plus que le vernis et de jolis fils dorés pour attache....

...Et puis voici un fer à cheval, confectionné avec un reste de pâte.

                                    

fer_ter

decor009

Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbe!!!!J'adore et en plus c'est une bonne idée pour decorer sa table de noel
P
Tout jolis ces petits bonhommes de neige et le fer à cheval est d'une finesse! un grand bravo,j'aime beaucoup!!!
Z
Ahhhhh ben les voilà, trop beaux, viiiiite, faut leur mettre les yeux !<br /> Bises et belle soirée !
P
Jolies couleurs, ils sont choupinous !! <br /> Et puis le fer à cheval est très élégant ! t'a bien travaillé !!!
Z
Coucou Cathy, je passais voir l'avancée... bisous et bon week-end !
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité