Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Travaux en cours de vernissage, collage, etc.

petite_sorci_reModelage réalisé d'après le site http://claranet123.canalblog.com/sorcier_004

Bo_te_ronde

Petite boîte ronde en bois, décorée de feuilles et rose en pâte à sel

Miroir

Début d'un miroir, que je pense décorer entièrement de feuilles et de roses...vege_rose28

Porte_torchons

Ca, c'est du déjà vu, je sais, mais j'aime en faire de temps en temps, d'autant plus que nous sommes en pleine saison de confitures!ours006

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cathy, je t'ai décerné un prix. Il est sur mon blog dans "récompenses".
Z
Ohhhla voilà finie, je le trouve super jolie, j'adore !
*
Bonjour...le tue creazioni e le tue idee sono deliziose...complimenti!!! Gros bisous,*Maristella*.<br /> Mon site:<br /> http://www.ilpaesedipane.it
Z
Ben je ne m'en lasse pas, tu peux en faire encore !!!
B
très jolie la tienne Cathy! j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le forum ! Je suis contente ! tu vas voir comme l'on s'enrichit les uns les autres dans la bonne humeur !
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité