Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Modelages en cours...


Copie_de_planche_pas___pas_015                        Copie_de_18_oct07_002    fleche_droite_015   

Planche mémo                                      Cuillers de légumes et de citrouilles

copie_28oct_007cuiller

18_oct07_003      Copie_de_18_oct07_004

         Epouvantail                                     Accroche-torchons

Copie_de_28oct_013
Publicité
Commentaires
A
que je n'étais passé :)<br /> j'adore ta petite planche. <br /> décidément, tu es très douée :)
M
Je viens de découvrir ton dite et c'est très joli ! Félicitations moi aussi j'ai le virus de la pate à sel d'ailleurs je te joints mon adresse (mon site va prochainement etre modifié).<br /> Encore bravo !<br /> Marylène
P
moi aussi je trouve tes pate a sel vraiment magnifique.
Z
Trop beau l'épouvantail, j'aime beaucoup !!!
F
alors là, BRAVOOOO !!!!<br /> c'est trop joli tout ça !!!
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité