Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patacath
La Patacath
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Confection d'un coeur

coeur10_001

La prochaîne étape, sera la peinture...A suivre...

coeur10_013

Encore un peu de patience...Il me reste à appliquer quelques couches de vernis pour donner un joli aspect brillant,  et

je posterai prochainement la photo de ce coeur achevé, destiné à  Elise, la petite fille de Chantal, née le 19 février dernier. 

Copie_de_coeur10_016

Voilà, c'est fini...Encore un ou deux rubans pour l'attache principale, et le prénom.

fe37e099e60d449f6943d2e3431d475f

coeurcoeur10_020Coeur_rebondissant


Publicité
Commentaires
C
Et voilà le vernis et tout est attaché ! C'est encore plus joli ! T'ais-je dit que ma fille s'appelle Elise ? A +
G
C'est magnifique!!! merci pour les explications en images... avec la peinture c'est un véritable chef d'oeuvre!<br /> Comme mes amies du dessus, j'adore! <br /> A bientôt!
F
hello, moi aussi je viens de la part de Clara ! ce coeur est splendide !! j'adore !
Z
C'est Clara qui m'a donné ton lien et je suis ravie ! Bravo pour ce coeur vraiment magnifique !!!
C
Splendide ! j'adore et quelle finesse !!! tu as eu un travail fou à faire cela !!! et les roses sont superbement réussies ! Magnifique !
La Patacath
Publicité
Newsletter
Publicité